Do it yourself

Le Do it yourself – ou DIY en abrégé – est de plus en plus apprécié. Faire soi-même revient moins cher. C’est aussi plus créatif, et surtout amusant! Quelle que soit votre motivation – vous désirez économiser de l’argent ou vous aimez passer du temps dans votre atelier – voici quelques astuces de bricoleurs que nous avons rassemblées pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!


Palette_Baum_Beitrag
Sapin en palette à réaliser soi-même

Voici l’arbre de Noël à construire soi-même à l’aide d’une palette en bois…

Kerze_Beitrag
Bougies de l’Avent à faire soi-même

Avent, Avent, aucune lumière ne brille? Ou alors, aucune qui vous plaise? Pas de problème: nous vous disons comment réaliser de vos mains votre propre bougie de l’Avent.


Pour toute question ou pour des suggestions concernant nos astuces DIY, écrivez-nous simplement ou posez vos questions à un des collaborateurs de votre filiale JUMBO. Nous vous aidons très volontiers!

#ayceHacks

Nos #ayceHacks sont là pour vous fournir des trucs et astuces simples pour votre quotidien de bricoleur/se. Face à des problèmes auxquels vous n’auriez pas forcément songés, vous trouvez ainsi des solutions surprenantes.


Kamm_Beitrag
Visser dans des endroits difficilement atteignables

Notre astuce est en fait un truc très simple: il suffit d’utiliser un peigne…

Stichsaege_Beitrag
Marquer le milieu de la pièce pour un sciage en cercle

Pour scier un cercle parfait, nous avons un conseil très simple et pratique pour les bricoleurs professionnels et amateurs…


Nous espérons que nos trucs et astuces vous sont utiles. A l’avenir, nous continuerons de vous donner de nouvelles astuces du quotidien. Et si, en votre qualité de bricoleurs, vous cherchez ou avez trouvé des solutions simples et surprenantes à des problèmes concrets, envoyez-nous vos astuces du quotidien!